زهرة الشتاء عضو مشارك
الجنس : عدد المساهمات : 518 نقاط : 12308 السٌّمعَة : 14 سجل في: : 08/10/2009 الجزائر
| موضوع: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الثلاثاء 24 نوفمبر 2009 - 14:20 | |
| hello pour tout le monde :king: aujord'huit je vous ai ecrit des astuces pour celui qui veut etre mechant avec les proffeseur Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis Posez des questions qui n ont aucun rapport avec le cours. :lol:
Filmez le cours, dites que c est pour le journal. :twisted:
*Basket : comme son nom l indique, il s agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: En cours d histoire, sortez vos affaires de math. :) Mangez votre cahier :tongue: Chantez « joyeux anniversaire » au prof :santa: Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j arrive ! ». :P Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé... :affraid:
au cour de math quand le prof ecrit au tableau dites je n aime pas ce chiffre :no: Posez au prof des questions personnelles :pale: Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit cella en la vrement fait :cheers: Parlez avec des rimes :rendeer: Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu :pale: Pensez a voie haute ex ce proff n'arréte pas de parler :afro: Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible. :pirat:
Demandez au prof quel épisode de prison brek il préfère :cyclops: Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs). Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d oeil. ;) ;) ;) ;) ;) Posez la même question deux fois :lol: Quand le prof d histoire pose une question, répondez que d après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre :shock: Fouillez sans arrêt dans votre sac :study: :scratch: Parlez au ralenti. :albino: Parlez très vite... :D En math : contez sur vos doigts :cheers: allez reponder ca vous plait ne sortez pas sans repondre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
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زهرة الشتاء عضو مشارك
الجنس : عدد المساهمات : 518 نقاط : 12308 السٌّمعَة : 14 سجل في: : 08/10/2009 الجزائر
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الثلاثاء 24 نوفمبر 2009 - 16:19 | |
| wach ma3adjboukoumeche??????? | |
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زائر زائر
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الثلاثاء 24 نوفمبر 2009 - 18:04 | |
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زهرة الشتاء عضو مشارك
الجنس : عدد المساهمات : 518 نقاط : 12308 السٌّمعَة : 14 سجل في: : 08/10/2009 الجزائر
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الثلاثاء 24 نوفمبر 2009 - 20:16 | |
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soumaya عضو مميز
الجنس : عدد المساهمات : 253 نقاط : 11652 السٌّمعَة : 32 سجل في: : 25/10/2009
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الثلاثاء 24 نوفمبر 2009 - 21:30 | |
| هههههههههههه فعلا الاساتذة رايحيين يخرجوا من عقولهم merci mais il faut du courage pour appliquer ces astuces | |
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زهرة الشتاء عضو مشارك
الجنس : عدد المساهمات : 518 نقاط : 12308 السٌّمعَة : 14 سجل في: : 08/10/2009 الجزائر
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas الأربعاء 25 نوفمبر 2009 - 11:59 | |
| la premiére ou la deuxiéme fois aprés tu va t'abituer hahahahahaha | |
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ana hami عضو جديد
الجنس : عدد المساهمات : 9 نقاط : 10092 السٌّمعَة : 2 سجل في: : 09/02/2011
| موضوع: رد: des astuces super pour enerver les prof ne les ratter pas السبت 19 مارس 2011 - 20:08 | |
| merci ma Sœur | |
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