منتديات أبو الحسن التعليمية
vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 829894
ادارة المنتدي vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 103798
vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 829894
ادارة المنتدي vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez 103798
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى تعليمي ترفيهي تثقيفي

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez

3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
meriem2011
عضو جديد
عضو جديد

سجل في: : 26/02/2011

vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez Empty
مُساهمةموضوع: vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez   vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez Icon_minitimeالجمعة 11 مارس 2011 - 20:50

salut je suis une fille qui as beaucoup de problémes j'ai 13ans surtous ce probléme j'ai pas réussi a le régler en tous cas tous les filles aiment surtous dans cette àge alor le garçon rahou galouleh il a cru toujourd que je l'aimait encore il me disais arrete de me suivre alors que c'étais pas vrais la dernier fois moi j'ai dit a une prof que je lui fais confiance et je le raconte tous qu'il des mots bizar que je ne comprenais même pas mais maintenant je réussi a les comprendre alors elle as parler avec lui 2jours après il a dit a une prof qu'elle me suit toujourd le prof ma dit pourquoi tu fais sa c'est pas tes abbutudes elle ne m'a même pas laisser parler est lui expliqeur même pas et cette prof je l'aimer de tous mon coeur comme ma mère maintenant elle me fais pas confiance et elle ma dit je vais appeller tes parents est leurs dirent tous sans me laisser lui expliquer alors svp trouver moi une solution
je n'est que 3 solutions
je la laisse faire se quelle veut
je dit a le 1er prof
ou j'attend votre idée...
manel 97
عضو جديد
عضو جديد
manel 97

سجل في: : 06/11/2010

مُساهمةموضوع: رد: vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez   vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez Icon_minitimeالجمعة 11 مارس 2011 - 21:25

temps2

عدل سابقا من قبل manel 97 في الجمعة 6 يناير 2012 - 15:11 عدل 1 مرات
السمراء
عضو جديد
عضو جديد
السمراء

سجل في: : 12/09/2010

مُساهمةموضوع: رد: vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez   vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez Icon_minitimeالجمعة 11 مارس 2011 - 22:00

pour quoi ne pas raconter a tes parons et leurs expliquer toute l'histoire (tu peu parler a ta mère ) avant ta prof
meriem2011
عضو جديد
عضو جديد

سجل في: : 26/02/2011

مُساهمةموضوع: رد: vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez   vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez Icon_minitimeالأحد 13 مارس 2011 - 10:49

je c'est ce qui ce passe après,??

vite !!! vite !!! cite une malheureuse histoire pour ce qui veulent aidez
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» les cite de jeux et mon cite
» l'histoire de mon amour
» composition du dernier trimestre en histoire et geo